Accueil » L’association »Se licencier

Vous pouvez vous licencier à tout moment au sein de notre association.

Avant venez vous rendre compte vous-même de la bonne ambiance et de la qualité des entraînements. Pour cela, on vous attends en tenue pour quelques foulées. Il faudra quand même vous munir d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique en compétition de l’athlétisme.

Vous êtes convaincu, alors imprimez et remplissez le dossier qui se trouve sur la page de la Rentrée. Vous y trouverez toutes les informations sur les conditions d’accueil aux entraînements.

Pensez aussi à lire les statuts et le règlement intérieur de l’association qui se trouve en pièces-jointes.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le président ou le secrétaire. Vous ne connaissez encore personne, pourquoi ne pas jeter un œil au trombinoscope du bureau.