Accueil » Entraînements »Semaine 2 : du 9 au 15/01/2023

Bonjour à tous,

Une première semaine de reprise presque en douceur pour effacer les festivités, et donc une deuxième semaine pour tous sur la même trempe, mais avec un mardi innovant et délocalisé, et un jeudi classique.

Allez hop, c’est parti pour cette nouvelle semaine

Mardi 19h00 – Zone 1500m – VMA Courte en concentrique et excentrique (pas vous…)

20’ endurance + PPG + gammes

Groupe 1 – VMA > 15km/h – 2 fois (4 à 5 x 150m montées 105-100% r 35’’ passive et descentes 150m 105-110% r 35’’ passive) R 3’00 dont 45’’ trottinées avant le départ

Groupe 2 – VMA < 15km/h – 2 fois (3 à 5 x 150m montées 100-95% r 40’’ passives et descentes 150m 105-100% r 40’’ passive) R 3’00 dont 45’’ trottinées avant le départ

Traileurs de Pierrefonds – 2 fois (4 à 5 x 150m montées 105-100% r 35’’ passive et descentes 150m 105-110% r 35’’ passive) R 3’00 dont 45’’ trottinées avant le départ

Retour au calme vers la salle

Jeudi 19h00 – Piste – VMA longue

20’ endurance + PPG + gammes

Groupe 1 – VMA > 15km/h – 2 fois (5 x 400m 100-95% r 1’00 sur 100m) R 2’45

Groupe 2 – VMA < 15km/h – 2 fois (4 à 5 x 400m 95-90% r 1’05 sur 100m) R 2’45

Pour ceux qui feront le trail long de Pierrefonds : 2 fois (3 à 4 x 600m 90% r 1’30-1’45 sur 200m) R 3’00

Dimanche – FEIGNEUX – RV Parking de la Mairie 9h30

Sortie endurance pour tous : 13-14km environ

Pour ceux qui font de Trail long de Pierrefonds : 1h45 à 2h00 de sortie (départ commun)

Pour ceux qui le souhaitent 1 à 2 séances supplémentaires 50’ en endurance (60-65%)

Pour ceux qui font de Trail long de Pierrefonds : samedi sortie facultative mais souhaitable de 50-55’ en endurance exclusivement avec 6 côtes d’environ 150m montées actives

Bonne semaine sportive à tous

Philippe

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