Bonjour à tous,
Un succès pour le retour aux séances d’antan… on persiste donc mardi et jeudi à partir de 19h00 pour tous, avec toujours cette petite et dernière contrainte, groupe de 10 max. entraineur compris sur le domaine public qui devrait se terminer la semaine prochaine…
Un mardi classique piste pour tous, et un jeudi en 2 groupes, l’un à Géresmes pour le retour du grand tour de parc, et l’autre pour une petite variation de côtes.
Le printemps étant de retour n’oubliez pas votre boisson pour ces séances.
Les RV du mardi et jeudi se feront sur le parking Cruypenninck à 19h00 pour un échauffement vers le stade ou les zones d’entrainement choisies avec vos entraineurs (attention pas de vestiaires).
Bon eh bien maintenant place aux séances
Allez hop, c’est parti
Mardi – Parking Cruypennick à 19h00 pour entrainement sur la piste
20’ endurance sur domaine public par groupe de 10 max + gammes + RC 10’ endurance
2 fois 3 (300m 105-100% r 50’’-1’05 et 400m 95-90% r 1’00-1’15) R 3’00 – les récups seront passives, marchées. Pour ceux qui reprennent sur la piste les allures seront adaptée.
Jeudi – Parking Cruypenninck à 19h00 –
20’ endurance sur domaine public par groupe de 10 max. 2 zones d’entrainement : Gésresmes avec Denis
2 à 3 fois le grand tour de 2050m 84-87% r 2’30 – Comme pour mardi les allures seront adaptées pour ceux qui reprendraient.
Côtes des remparts avec Philippe
Séance musculaire version côtes avec Philippe au départ de la petite côte du cimetière.
Dimanche – Sortie libre
Sortie longue endurance trail ou route
Horaires libres, lieu de votre choix, et toujours dans le respect des règles sanitaires du moment avec la nouvelle jauge de 10 athlètes entraineur compris.
Pour information : le club ne pourra être tenu responsable du non-respect par ses adhérents des recommandations gouvernementales.
Bonne semaine sportive à tous
Les entraineurs