Accueil » Entraînements »Semaine 18 : du 3 au 9/05/2021

Bonjour à tous,

Et voici le joli mois de mai et comme le dit le dicton : nous pourrons bientôt faire presque ce qu’il nous plait, enfin dans un premier temps fin des 10km autour de chez soi à partir du 3 mai, puis l’allongement du couvre-feu à 21h à compter du 19 et donc la possibilité de reprise des entrainements à partir de 19h si…tout le permet, espérons !!!

En attendant rien ne change cette semaine au niveau des regroupements et des horaires…
Semaine d’entrainement sous le signe du « oui mai(s) » ça semble difficile mais ça ira au bout comme d’habitude.

Pas de question, on se prépare et hop, c’est parti

Mardi – lieu et horaire à votre convenance ou sur piste (à partir de 17h30 et jusqu’à 18h30 maxi)

20’ endurance + gammes + RC 10’ endurance (l’échauffement pourra se faire en individuel avant l’accès à la piste – Vos entraineurs vous y attendront)

2 fois (600m 95-90% r 1’15-1’30 / 800m 92-85% r 1’45-2’05 / 600m 95-90% r 1’15-1’30 / facultatif 300m 100-95% en travail de finition) R 3’00 – les récups seront passives, marchées.

Ou en temps

2 fois (2’45 95-90% r 1’15-1’30 / 3’45 92-85% r 1’45-2’05 / 2’45 95-90% r 1’15-1’30 / facultatif 1’15) R 3’00 – les récups seront passives, marchées

Jeudi – lieu et horaire à votre convenance

20’ endurance + séance allure 10km + RC 10’
2 x 3000m 84-87% r 2’30-3’15 – récup 1’00 marchée puis active, trottinée

Séance allégée

3000m r 2’30-3’15 et 2000m 84-87% – récup 1’00 marchée puis active, trottinée

Dimanche – Sortie libre

Sortie longue endurance trail ou route

Horaires libres, lieu de votre choix, et toujours dans le respect des règles sanitaires du moment, fin du périmètre des 10km autour de chez soi.

Pour information : le club ne pourra être tenu responsable du non-respect par ses adhérents des recommandations gouvernementales.

Bonne semaine sportive à tous

Les entraineurs

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