Accueil » Entraînements »Semaine 17 : du 26/04 au 2/05/2021

Bonjour à tous,

Encore une semaine où rien ne change au niveau des regroupements et des horaires…

Par contre le début d’un nouveau bloc, après la semaine dernière passée à l’assimilation et donc à la récupération nous allons pouvoir reprendre un peu d’activité soutenue.

Allez hop, c’est parti

Mardi – lieu et horaire à votre convenance ou sur piste (à partir de 17h30 et jusqu’à 18h30 maxi)

20’ endurance + gammes + RC 10’ endurance (l’échauffement pourra se faire en individuel avant l’accès à la piste – Vos entraineurs vous y attendront)

2 ou 3 x (200m 105-100% r 40’’-55’’ / 300m 100-95% r 50’’-1’05 / 400 m 95-90% r 1’00-1’20 / 300m 100-95% r 50’’-1’05 / 200m 105-100% R 2’30) les récups seront passives, marchées

Ou en temps

2 ou 3 x (45’’ 105-100% r 40’’-55’’ / 1’15 100-95% r 50’’-1’05 / 1’45 95-90% r 1’00-1’20 / 1’15 100-95% r 50’’-1’05 / 45’’ 105-100% R 2’30) les récups seront passives, marchées

Jeudi – lieu et horaire à votre convenance

20’ endurance + séance allure 10km + RC 10’

3 x 2000m 84-87% r 2’15-3’15 – Pour ceux qui le souhaitent travail de finition à VMA sur les derniers 300m

Séance allégée

2 x 2000m 84-87% r 2’15-3’15 + 1000m – Pour ceux qui le souhaitent travail de finition à VMA sur les derniers 300m

Dimanche – Sortie libre

Sortie longue endurance trail ou route

Horaires libres, lieu de votre choix, et toujours dans le respect des règles sanitaires du moment et des 10km autour de chez soi.

Pour information : le club ne pourra être tenu responsable du non-respect par ses adhérents des recommandations gouvernementales.

Bonne semaine sportive à tous

Les entraineurs

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