Accueil » Entraînements »Semaine 43: DU19 AU 25/10

Bonjour à tous,

Suite aux dernières mesures préfectorales et à l’interdiction des regroupements de plus de 6 personnes les entrainements vont bien sûr continuer mais sous une forme légèrement modifiée afin de s’adapter à la situation sanitaire.

L’objectif reste bien entendu de continuer notre progression individuelle, de conserver la motivation et l’esprit du groupe grâce au regroupement.
Pour faire face à l’interdiction des regroupements nous allons donc travailler sur la piste les mardis et jeudis, et conserver l’attrait des séances.

Une occasion pour travailler plus précisément notre technique de pieds, de bras, de foulées, de VMA, de maintien d’allure à intensité constante, tout cela pour déboucher sur un challenge du 1500m qui ne fera pas de nous de vrais « pistards » mais des coureurs plus efficaces sur routes et également sur trails.

Pour les dimanches des sorties groupes de 6 maximums seront proposées par lieux avec inscription par mail sur ou auprès de Marie FORTIER au 06 16 27 04 83.

Voilà les quelques modifications apportées pour les prochaines semaines, et maintenant place à notre semaine d’assimilation avec un Rdv à la piste si possible individuellement (ou groupe < 6 pour rappel)

Mardi – Rdv piste en individuel – 19h15 –

Groupe 1 – Denis – Rouville sortie de nuit dans les bois,  lampe obligatoire (Denis en possède une supplémentaire pour mise à disposition)

Groupe 2 – Alain – Travail de foulées sur piste – (travail léger dans le cadre de la semaine d’assimilation mais utile à la progression)

Groupe 3 – Philippe – Sortie dans Crépy ou travail sur piste suivant le nombre de participants.

Jeudi – Rdv piste en individuel – 19h15 –

3 groupes sorties dans Crépy avec parcours différents ou 1 groupe restant sur piste suivant le nombre de participants (travail de foulées avec un autre groupes ou pour ceux qui souhaitent une 2ème session perfectionnement)

Dimanche – Rdv sur les 3 lieux de départs différents à 9h30 – (inscription obligatoire)

Groupe 1 – ORROUY 16km environ – Rdv parking de l’église
Groupe 2 – GILOCOURT 16 km environ – Rdv parking du château
Groupe 3 – FEIGNEUX 16km environ– Rdv parking communal

Pour les athlètes entrainés séances intercalaires dans la semaine 1h en endurance (65-70% VMA)

Bonne semaine sportive à tous

Les entraineurs

Laisser un commentaire