Accueil » Résultats »La 7 ème nocturne de Chelles

Samedi soir 18h30 départ pour Chelles à 25min. C’est vraiment à côté mais le paysage est beaucoup plus accentué qu’à Crépy : les petites routes d’accès donnent le ton au milieu des forêts et de champs.

Arrivée place du village. Tous les barnums sont sur la pelouse. L’arche pour le départ est déjà en place et l’arrivée avec ses guirlandes électriques annonce déjà un bon moment à passer dans ce coin de campagne.

chelles_depart_2014Tout le monde est en tenue et se tient prêt pour le départ. Ca y est, coup de pétard et allumage des torches à flamme rouge. Tout le monde s’élance et rapidement seules les frontales éclairent le pas encore rapide de chacun.

 

C’est parti pour plus d’une heure de course en pleine nuit. Le parcours avait de nombreuses côtes, plus ou moins dures (la nuit ne permettant pas vraiment de les anticiper et de savoir leur difficulté réelle). Les chemins étaient assez propres malgré la pluie du matin. Au final, un parcours très agréable. Et surtout une très bonne ambiance de course à écouter les bruits de la nature ou les voix des coureurs qui nous entourent.

Chelles_arrivée_2014Et voilà l’arrivée qui s’annonce, une dernière petite bosse et un chemin bitumé très roulant et c’est fini! Dommage, presque trop court!!

 

Allez hop, une fois tout le monde changé, direction la salle des fêtes (un peu loin dommage) pour une bonne tartiflette!!

Bravo à tous pour cette course.

Résultats Nocturne de Chelles 2014

P.S. mention spéciale aux organisateurs pour un balisage parfait.

 

Pièces jointes

4 réflexions au sujet de « La 7 ème nocturne de Chelles »

  1. Gaëlle BertheletGaëlle Berthelet

    Trop bien, trop bien, c’est vite dit ça ! C’est quoi toutes ces montées, c’était pas prévu à mon programme, mes mollets ont soufferts et j’ai été mauvaise ! Mais bon sinon c’est vrai que l’ambiance nocturne était chouette 😉 Et la tartiflette aussi !

    1. Sébastien CAPLETSébastien CAPLET Auteur de l’article

      Merci SeB!! Je leur demanderais d’installer des halogènes sur le parcours pour l’année prochaine 😉

      C’est vrai que c’est un parcours qui est vraiment sympa, et que l’on pourrait tester en plein jour à l’occasion d’un entrainement dominical (d’ailleurs j’ai rajouté la trace gps dans l’article).

      Pour renouveler l’expérience, il y a le trail des Rochers, le samedi 13 décembre prochain à Nogent sur Oise

Laisser un commentaire