Accueil » Résultats »The Mud Day Paris 2013

Bonjour à tous,

Vous l’avez peut-être lu dans le plan d’entraînement d’Alain, ce week-end plusieurs athlètes du club ont participé à la première édition de The Mud Day.

Donc 2 équipes : Eric, Alain P., Alain B. et Benoit pour les garçons et Joelle, Marie, Manue et Sandrine pour les filles.

Pour rappel, The Mud Day est un parcours sportif où courir n’est suffisant, ils ont donc rajouter 22 épreuves pour que ce soit encore plus dur marrant : la toile d’araignée, le bain de boue, les rondins, les murs, les barres parallèles, les souterrains, les fils électriques électrifiés (sinon ce ne serait pas drôle!!) …

MUD13_Parcours_sans fond_test

Image 1 parmi 21

Ils ont fait toutes les épreuves. Il fallait oser! A réfléchir pour l’année prochaine avec peut-être encore plus d’équipes. Petite confidence des filles : elles pensaient que ce serait plus dur!! Big Boss

Et maintenant voici quelques photos pour montrer ce qu’ils ont vécu. (J’suis arrivé juste pour l’arrivée des filles donc je n’ai que ces photos, mais Marie avait mis un photographe sur le coup donc vous en aurez bien plus, donc wait & see).

Et en attendant, une petite sélection de vidéos de concurrents qui y sont allés avec la GoPro

3 réflexions au sujet de « The Mud Day Paris 2013 »

Laisser un commentaire