Accueil » Entraînements »Entraînement semaine 27

Salut, c’est Alain remplaçant d’Alain (c’est la ruse) pendant 3 semaines. J’espère que le semi s’est bien passé pour ceux qui couraient à la Goële. Sur 3 semaines on va faire moins de vitesse puisque c’est les vacances, mais quand même garder du travail musculaire et du rythme pour ceux qui comme moi ont prévu des vacances sportives (valable aussi pour ceux et celles qui vont sortir les maillots Cool). Alors c’est parti :

Lundi : repos

Mardi 19h séance côtes : échauffement 20′ puis 2 séries de 8x la côte des remparts en allure de vitesse, récup en descente, pause active inter-série 3′, RAC 10′, étirements

Mercredi : repos ou footing 1h

Jeudi 19h séance rythme : échauffement 20′ puis sur le circuit de 2050m de Géresme accélération allure 85-90% VMA du départ habituel (bloc sanitaire) jusqu’à l’entrée principale du parc et fin du circuit en footing actif (3 à 4 répétitions de l’exercice), RAC 10′, étirements et renforcement musculaire

Vendredi 21h30 sortie trail nocturne : à Morienval sur environ 12km technique à un rythme d’endurance (voir article précédent sur le site)

Samedi : repos ou footing 1h ou natation 1h ou vélo route 2h rythme endurance (rdv 14h pour ceux qui souhaitent faire un tour de vélo en groupe)

Dimanche 9h sortie longue : vallée de l’Automne 2h (endurance)

NB : tous les rdv mentionnés auront lieu au parking de Géresme pendant 3 semaines (salle fermée)

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